Formation d’aviseur technique à Montréal

Formation d’aviseur technique en français à Montréal

Le programme d’aviseur technique de l’École de l’Automobile est disponible en français! Notre campus de Montréal vous offre tout ce qui a fait notre réputation au Canada : des programmes axés sur la pratique, des instructeurs expérimentés, un laboratoire informatique, et bien plus. Si vous voulez devenir aviseur technique dans notre belle province, alors vous êtes à la bonne place!

Contenu du programme :

  • Communication avec le client, techniques de vente
  • Préparation du bon de travail
  • Logiciel ADP
  • Progrès des travaux, contrôle de la qualité
  • Loi de la protection du consommateur
  • Connaissances techniques

Pourquoi l’École de l’Automobile?

Nos cours sont dispensés par des professeurs qualifiés et avec de l’expérience. Vous avez accès à un laboratoire informatique, un service de soutien à la recherche d’emploi, des aides financières, et surtout à notre réseau professionnel solide et développé.
Mais ce n’est pas tout! Nous vous offrons des programmes courts, avec des sessions débutant toutes les 4 à 6 semaines ; une formation pratique, avec un stage rémunéré à la clé ; et des cours le matin ou le soir pour nos étudiants en emploi.

Bons communicants, on a besoin de vous!

Il existe un roulement élevé de main d’œuvre pour les aviseurs techniques, il y a donc de la demande. Et les employeurs ont besoin de personnel avec de très bonnes compétences en communication et service à la clientèle. Aviseurs, soyez avisés : grâce à notre programme de 12 semaines, vous pourrez lancer votre carrière sans attendre!

Rendez-vous sur notre site en français pour plus d’information sur la formation d’aviseur technique, et allez lire les témoignages de nos étudiants. Alors, vous embarquez quand?

Get Started

Please wait! Form is submitting...