Formation d’aviseur technique à Montréal

Formation d’aviseur technique en français à Montréal

Le programme d’aviseur technique de l’École de l’Automobile est disponible en français! Notre campus de Montréal vous offre tout ce qui a fait notre réputation au Canada : des programmes axés sur la pratique, des instructeurs expérimentés, un laboratoire informatique, et bien plus. Si vous voulez devenir aviseur technique dans notre belle province, alors vous êtes à la bonne place!

Contenu du programme :

  • Communication avec le client, techniques de vente
  • Préparation du bon de travail
  • Logiciel ADP
  • Progrès des travaux, contrôle de la qualité
  • Loi de la protection du consommateur
  • Connaissances techniques

Pourquoi l’École de l’Automobile?

Nos cours sont dispensés par des professeurs qualifiés et avec de l’expérience. Vous avez accès à un laboratoire informatique, un service de soutien à la recherche d’emploi, des aides financières, et surtout à notre réseau professionnel solide et développé.
Mais ce n’est pas tout! Nous vous offrons des programmes courts, avec des sessions débutant toutes les 4 à 6 semaines ; une formation pratique, avec un stage rémunéré à la clé ; et des cours le matin ou le soir pour nos étudiants en emploi.

Bons communicants, on a besoin de vous!

Il existe un roulement élevé de main d’œuvre pour les aviseurs techniques, il y a donc de la demande. Et les employeurs ont besoin de personnel avec de très bonnes compétences en communication et service à la clientèle. Aviseurs, soyez avisés : grâce à notre programme de 12 semaines, vous pourrez lancer votre carrière sans attendre!

Rendez-vous sur notre site en français pour plus d’information sur la formation d’aviseur technique, et allez lire les témoignages de nos étudiants. Alors, vous embarquez quand?

Get Started