Cours commis aux pièces à Montréal!

Les commis aux pièces ont leur programme en français!

L’École de l’Automobile à Montréal vous propose une formation de commis aux pièces durant laquelle vous apprendrez à gérer les ventes, l’inventaire et l’étalage de pièces automobiles avec les outils de l’industrie. Vous pourrez bénéficier de tous les avantages que nous offrons, notamment notre expérience et notre réseau. Quelques semaines seulement vous séparent de votre emploi de rêve!

Contenu du programme :

  • Connaissance des produits
  • Gestion des pièces
  • Clients internes et externes
  • Utilisation du logiciel ADP
  • Gérance de département

Pourquoi l’École de l’Automobile?

Nos formations sont courtes, mais très complètes : nous vous apprenons à utiliser le logiciel ADP utilisé dans l’industrie mécanique, et vous permettons de terminer votre apprentissage par un stage rémunéré en entreprise. Si vous avez un emploi, ne vous inquiétez pas : vous pouvez suivre des cours le matin ou le soir. De plus, nos sessions débutent à peu près tous les mois.

Nous travaillons avec des instructeurs expérimentés qui connaissent parfaitement le secteur. Notre réseau professionnel s’étend dans toute la province et à travers le pays, et vous sera utile lors de votre recherche d’emploi. Enfin, nous disposons d’un système de soutien au financement.

Commis aux pièces, vous êtes demandés!

Le commis aux pièces est l’un des professionnels les plus en demande actuellement au Québec. Il peut travailler dans de nombreuses entreprises : grandes surfaces, commerces spécialisés dans la vente de pièces automobiles, garages de mécanique automobile, centres de pièces recyclées, etc. Si en plus de vos connaissances techniques et de votre passion, vous aimez le contact avec la clientèle et êtes organisé, n’hésitez plus, c’est le moment!

Rendez-vous sur notre site en français pour plus d’information sur la formation de commis aux pièces, et allez lire les témoignages de nos étudiants. Alors, vous embarquez quand?

Get Started